location box de stockage montpellier

4 raisons d’opter pour la location d’un box de stockage à Noël

 

À l’approche des fêtes et durant les vacances de Noël, votre maison peut parfois devenir très encombrée. Non seulement par les cadeaux que vous allez offrir à vos proches, mais aussi par les convives qui seront présents le fameux jour J.
C’est pourquoi la location d’un box de stockage à Montpellier pourrait être une bonne option pour vous.
Atout Box, espace de self-stockage à Montpellier, vous donne quatre raisons pour lesquelles vous ne devriez pas hésiter à louer un garde meuble au moment des fêtes de Noël.

Nous apprécions tous les surprises

Comme chaque année, il arrive le moment où vous devez cacher les cadeaux. Moment redouté par les parents qui savent que leurs enfants vont fouiller de fond en comble la maison pour savoir ce qui les attendent pour Noël.

Chez Atout Box, nous pouvons vous aider dans cette tâche parfois délicate.
Si vous louez un espace de self-stockage à Montpellier, vous n’aurez pas à vous arracher les cheveux pendant des heures pour savoir où vous cacherez les cadeaux cette année.
Autre conseil, faites attention à votre historique de navigation. C’est une mine d’informations qui pourrait les aiguiller sur les cadeaux que vous leur réservez. Pensez donc bien à supprimer votre historique après avoir effectué les achats de Noël. 😉

La pièce Fourre-tout

Vous avez sans doute dans votre maison une pièce dans laquelle vous rangez habituellement vos cadeaux de Noël. Toutefois, si vous êtes comme moi, vous utilisez ce même espace toute l’année pour stocker des objets et des affaires que vous avez achetés mais que vous n’utilisez que de temps en temps voir jamais. La place se fait donc à manquer quand vient les fêtes de fin d’année.

Il serait donc sage de désencombrer cette pièce avant Noël et d’utiliser un petit box de stockage pour y entreposer le surplus d’affaires.

Une fois la saison des fêtes terminée, vous avez deux options. Soit rapporter vos affaires à la maison, soit les conserver dans le garde meuble pour gagner de l’espace dans votre maison.

Prenez soin de vos décorations de Noël

Quand la période de Noël est finie, après avoir dénudé l’arbre et dégrafé les guirlandes lumineuses de la façade de la maison, combien d’entre nous entassent le tout dans le placard ou la garde-robe la plus proche ?
Combien de personnes abîment leurs décorations de Noël parce qu’elles n’ont pas de solution appropriée pour les ranger ?
Si vous avez beaucoup de déco, un arbre imposant et d’autres accessoires spécifiques aux fêtes de Noël, pourquoi ne pas opter pour la location d’un garde meuble pour les garder en sécurité et les protéger de l’humidité et des rongeurs jusqu’à l’année prochaine ?

De la place pour les invités

Nous sommes nombreux à accueillir nos familles à Noël. 2, 3, 10 ou peut-être même 20 personnes peuvent arriver pendant la période des vacances. Certaines restent pour la journée, d’autres arrivent le 24 et partent trois jours plus tard. Quelle que soit la durée de leur séjour, de nombreux sacs et effets personnels les accompagnent. Ainsi il devient vite difficile de circuler entre les bagages ou de trouver un endroit où ranger leurs affaires.

Le problème pourrait être résolu en étant proactif. Faites de la place une semaine avant Noël en utilisant un espace de self stockage à Montpellier pour créer de l’espace à court terme.

___________________________________________________________________

Pour plus d’informations sur le self-stockage à Montpellier, contactez Atout Box au 04 48 20 02 60 ou via notre formulaire de contact.

 

Partager l'article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *