Découvrez la ville où Atout-Box va ouvrir son nouveau centre de stockage !

Si vous habitez le Gard et que vous êtes exigeants dans votre recherche de garde-meubles, vous pouvez vous réjouir ! C’est officiel : Atout-Box ouvrira un nouveau centre de stockage à …Nîmes ! Et ce sera pour 2020 !  Découvrez-en davantage sur ce projet d’envergure.

L’objectif d’Atout-Box avec ce nouveau centre de self-stockage ? Continuer de vous offrir un service de grande qualité, tout en vous proposant des services innovants. L’enseigne continuera de garantir l’excellence à ses clients, que ce soit au niveau du conseil, de la qualité de ses infrastructures ou encore de ses services mais avec quelques surprises au rendez-vous !

Ouverture d’un nouveau centre de stockage à Nîmes : toutes les infos

Atout-Box a pour projet de proposer à la location des espaces de stockage de 1 à 50 m², au sein d’une agence dont le concept saura vous surprendre. Soucieuse de maintenir les excellentes prestations qui ont fait sa réputation, l’enseigne compte bien continuer de révolutionner le self-stockage en offrant à ses clients toujours plus d’innovation et de confort.

De nombreuses nouveautés attendent donc les particuliers et professionnels Nîmois à la recherche de boxes de stockage à louer dans leur région.

L’enseigne qui a bâti sa réputation à Montpellier a choisi d’implanter son nouveau centre dans la zone privilégiée de Saint-Césaire, à l’est de Nîmes. Située à 3km de la sortie Nîmes-Ouest de l’autoroute A9, cette zone rassemble près de 250 entreprises et 2200 employés.

Il semble donc que le succès soit toujours au rendez-vous pour Atout-Box ! Forte de près de 10 ans d’expérience dans son domaine, l’enseigne affiche presque complet dans l’ensemble de ses agences de self-stockage, quelques mois seulement après l’agrandissement de son agence de Castelnau-le-Lez . Elle poursuit naturellement sa croissance fulgurante et proposera à la location des milliers de boxes de stockage flambants neufs à Nîmes.

Connue et reconnue pour allier conseils avisés et infrastructures bien pensées, Atout-Box va donc combler un manque d’espaces de stockage de qualité pour les particuliers et les professionnels.

Atout-Box : les raisons de son succès

Depuis l’ouverture de son premier garde-meubles à Montpellier en 2010, Atout-Box a toujours placé la satisfaction client au cœur de ses préoccupations. Grâce à ses conseillères avisées, l’enseigne cherche avant tout à trouver la solution adaptée à chaque situation.

Centre de stockage Atout-Box à Castelnau-le-Lez

Contrairement à beaucoup d’autres solutions de stockage, Atout-Box ne cherchera jamais à vous pousser à la consommation en vous faisant louer un box de stockage plus grand que ce dont vous avez besoin. Elle prendra, au contraire, le temps de vous écouter afin de bien cerner votre besoin, pour vous proposer un garde-meubles au plus près de vos contraintes et de votre budget. Pour plus d’information, n’hésitez pas à demander un devis en ligne.

Accueil sympathique, locaux fonctionnels, agréables et sécurisés ou encore propreté irréprochable sont autant de caractéristiques qui définissent Atout-Box, ce sont nos clients eux-mêmes qui le disent ! Atout-Box remercie d’ailleurs chaleureusement chacun de ses clients ayant pris le temps de laisser un avis ! Si vous souhaitez déposer le vôtre, n’hésitez pas, c’est par ici !

Nous avons hâte de vous en dire plus sur notre nouveau concept de garde-meubles à Nîmes. En attendant, n’hésitez pas à nous partager vos suggestions en commentaires : quels services aimeriez-vous avoir dans votre futur centre de stockage Atout-Box de Nîmes ?

 

D’autres articles peuvent aussi vous intéresser…

Partager l'article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *